Empire of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Darkness

Une alliance pour les gouverner toutes et dans l'espace les lier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ouverture d'une wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo
Invité




ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing EmptyDim 8 Oct - 20:26

tout le monde sait que le déséquilibre dans l'alliance est fort...
entre les 1 000 000 de points du premier de l'alliance et les 100k ou 120k du petit poucet..
vous l'avez compris le sujet est d'ouvrir une wing!!
donnez votre avis sur la question car comme ca les points de l'alliance par membre augmenteraient dans l'alliance mère
voila
vous pouvez poser toutes vos question ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordDarkfire
Admin
Admin
LordDarkfire


Nombre de messages : 92
Age : 33
ogame name : LordDarkfire
Date d'inscription : 14/12/2005

ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing EmptyLun 9 Oct - 13:46

c'est pas que je suis contre mais la limite de points serait de combien pour aller dans la mere, qui sera l'empereur de la wing?
PS: si on limite le nombre de points à 200 k par exemple, l'empereur jeckyll tu le met ou? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing EmptyLun 9 Oct - 18:53

tu le laisse puisque c'est lui le chef et puis il s'occuperais de l'alliance mère
c'est moi qui m'en occuperais si ellle se fait
je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
ScaliX
Stratège
ScaliX


Nombre de messages : 170
ogame name : ScaliX
Date d'inscription : 09/12/2005

ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing EmptyLun 9 Oct - 19:08

On a déja créé une wing auparavant et on a eu des problèmes avec les administrateurs.

Ce n'est pas que je doute de tes compétences mais simplement que maintenant jsuis un peu plus rétissant à cette idée.

Laissons le grand manitou en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Jeckyll
Admin
Admin
Jeckyll


Nombre de messages : 186
Age : 32
ogame name : Jeckyll
Date d'inscription : 11/12/2005

ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing EmptyLun 9 Oct - 22:22

Je vais vous donné monavis, du à mon expérience :

je pense que pour créer une wing, il faut un chef qui connaisse bien l'empereur (cela permettant une bonne coordination principale et wing), que plusieurs membres de la principale aillent ds la wing pour épauler les nouveaux et surtout que tout le monde, au minimum le siège de la wing se rende sur le forum régulièrement !

Et pout l'instant, je ne pense pas qu'il y assez de gens motivé pour créer ce projet donc voilà après ma décision n'est pas définitive.

Aux intéressés de me convaicre !

Et Lord, j'ai mes raisons pour ne pas me mettre à fond dans les points car ayant eu une xp ogamienne assez importante dans d'autres univers, je prend un peu ma retraite en ne faisant que mon devoir de fondateur.

Voili, voilou, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing EmptyMar 10 Oct - 17:46

je suis partant quand tu veux
après si tu pense qu'il n'y a pas assez de gens motivés c'est toi qui voit
je suis volontaire et si tu ne veux pas la faire maintenant une autre fois plu tard
ce n'est pas grave
que tout les gens motivés se présentent pour faciliter l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une wing Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une wing   ouverture d'une wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Darkness :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser