Empire of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Darkness

Une alliance pour les gouverner toutes et dans l'espace les lier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkstar
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Guerre :N.L.F + amis /vSE.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyJeu 28 Sep - 20:59

Bonjour !(ou plutot bonsoir :banane03: )

Nous avons decides a la N.L.Fs , il y a peu de faire une guerre , pour remotiver l'ensemble de nos effectifs !
Notre choix s'est portes sur vous !(et zut ?)
pourquoi ?
car depuis les recentes "perturbations" la N.L.F a recule dans le classement !
Et oui , c'est un fait , nous n'avons plus la puissance d'entemps !
donc , nos choix d'allie cibles se sont vues retrecir , d'un cran (les autres allies sont des rassemblement de quelques joueurs tres puissants , vous etant , l'inverse , un rassemblement de joueurs plus faibles (dont les grands seigneurs sont tres puissants aussi ))
Bref ...
Vous DRALEGS et E.D.s , nous avez semblait accessible
comme vous etiez pactes , on a decide de vous cueillir a deux plutot que de voir la guerre degenerait , dans ce sens de toute maniere xD

Citation :
56 N.L.F 15 6000 400
======

33 E.D. 36 9460 262
51 DRALEG 41 6395 155


bref voila nos conditions : si vous voulez en rajouter , mp moi !
merci


Citation :
Les conditions (Nos):
*Raids mini :500 K de degats unites !
*Amis des alliances acceptes(certains de notre school , seront pris dans cette categorie !donc n'en abusez pas , c'est vraiment quelques exceptions)
*Wings autorises chez vous , les notres ne participent pas
*pas de MIPs , [ou pas sans raids apres (evitons les cassages, inutiles et peu fair play )]
*fair play et gaiete, de rigueur !(compte pas comme dans les conditions de victoire , ouf ^^)
*les personnes exterieures devront etre "habilites " par les deux camps pour pouvoir batailler
si ces personnes , veulent une guerre, il n'ont qu'a la faire entre eux !(non mais ho ^^)
merci

(Vos)
xxxxxxxxxa voir !!!!xxxxxxxxxxxxxx

Les conditions de fin de guerre :
Nos :

*75M de degats cumules !(a voir ...^^)
*redition totale de vous xD !
*manquement a une des conditions ou irrespects de celles ci(sauf pour le fair play , on vous l'accorde ^^)
*guerre de la date 30/09/06 a la date 30/10/06 maximum


Vos:
xxxxxxxxxxxxxa voir !!!xxxxxxxxxxx

Voila , bonne guerre a tous nos ennemis !
et bon courage a tous !

ps : nous avons decides de vous laisser un certain nombre de choses , si nous voyions , que vous n'etes pas tres constructifs , nous imposerons , demain , nos conditions !
Merci


ps01: le niveau est pas equilibre ?
une 20ene contre presque 80..a vue de nez ...je pense pas que ce soit la mort !

ps02: les gens exterieurs ,qui ne seraient que de passage dans cette guerre , ne sont pas les bienvenues ...
Nous , nous voulons du fair play , de la gaiete et surtout , un certain rayonnment de cette guerre !
Bien sur , nous ne sommes pas des betes "inhumaines" , mais la guerre peut etre dure alors gardons notre calme , et notre respect qui j'espere est mutuel !


Merci

et que la force soit aussi avec vous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurd

kurd


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyJeu 28 Sep - 22:34

ollé sa tombe bien je suis en cour de construction de flotte ^^ lol! bonne guerre a vous aussi
Citation :
pas de MIPs
je suis désoler par contre pour sa mais c'est quoi un MIP ????? lol d'accord je sortirais quand j'aurais la reponse lol! Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyJeu 28 Sep - 23:01

Un missile Interplanetaire...en gros si tu mip mais que tu raide pas c'est même pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurd

kurd


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyJeu 28 Sep - 23:02

ok en plus j'avai deja vu cte mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Steelfis
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 13:40

Alors?? ca donne quoi de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 17:08

Ptite chose
Pas de MIP si se n'es pas suivie de raide.

Alors faite passé le mot a vos membres.
Surtout faite en sorte que sa ne se reproduise plus


Puis la guerre commence samedi.
Vous etes un peu trop en avance, alors pu de coup comme sa svp
reténez vos joueur jusqu'a samedi, ne degomé pas la WING N.L.F puis respecté la ^ègle pour les MIP plz

Ou sinon ne participez pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bestiole
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Guerre :N.L.F + amis /vSE.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 18:10

ok pa de pb pour la guerre
c samedike ca commence mé a kel heure??
00h00 ou le matin??
Very Happy Very Happy bone guerre a ts
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 19:37

l'huere on sait pas trop ^^ comme vous voulez !xD
Revenir en haut Aller en bas
ScaliX
Stratège
ScaliX


Nombre de messages : 170
ogame name : ScaliX
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 20:51

Petite question: Peut-on commencer l'espionnage? sans attaquer bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Liche Skate Back

Liche Skate Back


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 21:20

j'espere qu'on peut espionner parce que moi je me suis pas privé lol

heuuuu on met toutes les adress connnus de leur alliance pour pouvoir faciliter des raide ??
moi je suis pas là ce week (je rentre dimanche j'espere pas trop en chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 23:05

Vous demandez pour espionné ??? lol!
Question idiote [=D]

Biensur que oui , depuis quand on a pas le droit d'espionné les gens ? [:S]
Revenir en haut Aller en bas
kurd

kurd


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 23:09

lol j'éspere aussi parce que la base de donnée est mise a jour lol ^^ afro afro afro king king affraid affraid bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ScaliX
Stratège
ScaliX


Nombre de messages : 170
ogame name : ScaliX
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 23:11

Ouf heureusement car de toute façon c'est trop tard ^^

Aller bonne guerre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kurd

kurd


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyVen 29 Sep - 23:38

hui bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
kurd

kurd


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptySam 30 Sep - 12:43

on peut recylcler le chps de debris qui est fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptySam 30 Sep - 16:08

lol tu es en guerre tant que tu respectes les règles et que tu ais fair-play tu fais se que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptySam 30 Sep - 17:56

tu fais ce que tu veux en effet !

et aussi , je voulais vous prevenir , qu'on enleve , la "limite de degats ,qui ete fixee a 500K , car trop peu de monde poste et ces derniers postent des trops petits raids !

si cela avantage trop un des deux camps , on pensera a enlever un pu d'avance pour ce retrait de regle !
voila

Plus de limites de degats niveau raids !


(par contre les raids a la sonde, ne comptent pas ...anisi que si vous petez 2 Gts ...en attaqant 1Lm ...c'est trop bidon la ^^)

cela permettra de plus a tous de participer , meme les plus faibles , qui pourront maintenant piller les colos :!
Revenir en haut Aller en bas
lichasse
Invité




Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: master   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs EmptyMar 3 Oct - 22:44

RC

moi :
Type V.bataille Bombardier
Nombre 314 128

lui:
Type G.transp.8 Croiseur10 Sonde3 Sat.sol.10 Missile490 L.léger.85 L.lourd540 Can.Gauss31 Art.ions140 Lanc.plasma2 G.bouclier1



L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
149788 unités de métal, 96860 unités de cristal et 18216 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 360000 unités. (6 VB en fait)
Le défenseur a perdu au total 8364000 unités.
Un champ de débris contenant 146400 unités de métal et 78300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. ( j'ai tout recyclé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty
MessageSujet: Re: Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs   Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre :N.L.F + amis /vS\E.D.s+DRALEGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC guerre N.F.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Darkness :: Secteur externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser