Empire of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Darkness

Une alliance pour les gouverner toutes et dans l'espace les lier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsumot
Invité




reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyLun 19 Juin - 15:38

j sais kil fait gagner bcp d points mais i ser a koi ?


lvl1 800 *3
lvl2 2400pts *3
lvl3 7200pts *3

et ainsi d suite....
Revenir en haut Aller en bas
kill bill

kill bill


Nombre de messages : 38
ogame name : balsunce
Date d'inscription : 19/02/2006

reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyLun 19 Juin - 19:31

moi aussi j aimerais bien savoir car j en sais foutre rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
ScaliX
Stratège
ScaliX


Nombre de messages : 170
ogame name : ScaliX
Date d'inscription : 09/12/2005

reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyLun 19 Juin - 19:54

Le RRI sert seulement à augmenter la vitesse de recherche, en connectant les labos de recherche des différentes planètes.

ex: level1 => 2 labos connectés entre eux
level2 => 3 labos connectés entre eux
etc

perso, comme on dévellope pas des technologies tout les jours, je m'en occupe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumot
Invité




reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyLun 19 Juin - 21:21

comment ca connecter entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ScaliX
Stratège
ScaliX


Nombre de messages : 170
ogame name : ScaliX
Date d'inscription : 09/12/2005

reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyLun 19 Juin - 22:34

Je sais pas trop c'est l'explication qui est donée. Ce qu'il faut retenir c'est que ça sert juste à augmenter la vitesse de recherche
Revenir en haut Aller en bas
kill bill

kill bill


Nombre de messages : 38
ogame name : balsunce
Date d'inscription : 19/02/2006

reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyMar 20 Juin - 1:25

donc ca sers a presque rien alors lol merde moi qui croyais pouvoir faire un truc mortelle avec ba c est rate
Revenir en haut Aller en bas
Katsumot
Invité




reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyMar 20 Juin - 11:25

ok piger !
Revenir en haut Aller en bas
TheMogwa
Invité




reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptySam 1 Juil - 0:12

Le RRI fonctionne comme suit:

Mettons tu as deux labo de recherche niveau 10 ....

Tu lances une recherche qui prends 24heures. sans RRI ça prend 24 heures (jusque là c'est normal non?)

Tu as le RRI niveau 1 tes deux labos les plus puissants (de niveau le plus élévé) travaillent ensemble pour effectuer la recherche en créant un labo de niveau équivalent à la somme des niveaux des labos dans mon exemple ça fait un labo de niveau 20 donc la recherche est effectuée en 12heures.

maintenant moi par exemple je suis en RRI niveau 3 (donc 4 labos qui bossent ensemble) avec des labos de niveau 10 ... Ca me fait un labo de niveau 40.

Donc pour une recherche qui devrait durer 8jours ça ne dure que 2jours ... donc effectivement c'est cher mais mine de rien ça paye en temps de recherche surtout que les temps de recherche s'allongent vachement. Par exemple je suis en techno espionnage niveau 12 pour passer au niveau 13 la durée de recherche est de 4jours et 23heures.

voilà voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumot
Invité




reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptySam 1 Juil - 15:19

merci pour les precisions!
Revenir en haut Aller en bas
lekekedu79




Nombre de messages : 28
Age : 34
ogame name : lekekedu79
Date d'inscription : 04/05/2006

reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyMer 5 Juil - 14:38

C'est un peu comme une usine de nanite qui accélère les recherche au lieu des batiment et des vaisseaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lekekedu79.forumactif.com
rasha
Invité




reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptyJeu 3 Aoû - 22:13

oué c'est chere mais un peu utile kan meme
et pis... sa fais des points koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2006

reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique EmptySam 5 Aoû - 2:45

ui c'est clair ca devient vraiment utile quand tu arrive vers des technos 14/15 qui mettent plus de 2 semaines a se terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactique   reseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Darkness :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser